Comment mettre rapidement à niveau un autoradio CITROËN C4 GPS Bluetooth de 2004 à 2012

Comment ferez-vous pour créer un tout nouvel environnement dans la voiture et adopter une expérience de conduite parfaite? À notre avis, il vaut mieux remplacer votre radio d’usine par une nouvelle radio de voiture de rechange. En effet cette dernière prend en charge beaucoup de fonctionnalités plus performantes.

Cet article vous guide principalement sur le moyen de désinstaller et d’installer un autoradio CITROËN C4 2004-2012. Si vous avez le tableau de bord adéquat et prévoyez de remplacer votre autoradio d’usine que vous avez acheté chez un grossiste chinois, vous pouvez lire attentivement ce guide d’installation. Nous souhaitons qu’il soit utile pour vous.

Quelques conseils avant l’installation de votre autoradio CITROËN C4 :

  1. Déconnectez l’alimentation avant l’installation.
  2. Préparez un levier et un tournevis avant le retrait et l’installation.
  3. Gardez toutes les pièces séparées de la voiture. Prenez grand soin du tableau de bord pour éviter de le gratter lors de son détachement et l’installation. Gardez à portée de main toutes les pièces de la voiture et faites usage de toutes les vis d’origine de la voiture autant que possible, afin que chaque partie connexe de l’unité puisse être réparée en toute sécurité.

La radio de voiture originale

  1. Retirez le support de votre autoradio CITROËN C4; utilisez un outil de suppression si nécessaire.
  2. Soulevez le panneau autour du levier de vitesse.
  3. Retirez les panneaux environnants.
  4. Dévisser les vis qui ont fixé le panneau de commande AC, puis débrancher les câbles à l’arrière.
  5. Insérez l’outil de démantèlement du lecteur de CD de voiture professionnelle, sortez-le et débranchez les connecteurs.
  6. Retirez le couvercle du panneau de garniture et débranchez les connecteurs derrière.
  7. Vérifiez tous les accessoires pour le nouvel autoradio CITROËN C4 de voiture.
  8. Connectez les harnais à l’arrière de la nouvelle radio de voiture.
  9. Connectez la radio de voiture aux prises de votre radio d’origine.
  10. Allumez la nouvelle radio de voiture et faites une vérification minutieuse si tout fonctionne bien. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si tous les câbles sont correctement connectés.
  11. Installez la nouvelle radio de voiture dans le tableau de bord.
  12. Mettez tout à leur place d’origine. Toute l’installation est faite.

Alors maintenant pouvez-vous bien comprendre l’instruction d’installation de l’autoradio Citroën ci-dessus? Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Dans ce cas, vous pouvez consulter votre revendeur, communiquer avec quelqu’un d’expérimenté ou vous tournez vers un professionnel.

Mais si vous pensez toujours qu’il est difficile pour vous de terminer l’ensemble du processus d’installation pour votre voiture vous pouvez directement aller à une radio de voiture pour demander à un professionnel pour vous aider à installer la nouvelle radio de voiture.

En outre, il est essentiel pour vous de choisir un autoradio CITROËN C4 idéale de votre voiture. Si vous ne savez pas quel genre de radios de voiture peut bien s’adapter à votre voiture, vous pourriez aussi chercher sur les sites web des vendeurs en ligne.

Cette radio de voiture spécifique pour 2004 2005 2006 2007 2008-2012 CITROËN C4, est chargé avec le système de fonctionnement Android 7.1.1 le plus avancé et stable et un processeur quad-core puissant pour améliorer ses performances et ses capacités pour améliorer votre vie dans la voiture.

Avec l’aide du système mondial de navigation GPS en temps réel, vous pouvez librement accéder aux instructions visuelles et vocales, donc, vous pouvez facilement localiser votre position, et arriver sans encombre à la destination que vous vous êtes fixée.

Et avec la fonction double zone, cette radio de voiture vous permet de profiter librement de votre musique préférée même en mode GPS, qui fonctionnera toujours.

Grâce à la technologie Bluetooth sans fil, les appels mains libres Bluetooth et la musique en continu sont disponibles pour vous. Ainsi, en gardant vos mains sur le volant et vos yeux sur la route, vous pouvez avoir un voyage sûr, pratique et relaxant. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *